Bon , j'ai un peu mentis en vous donnant des jours précis de postage de billets et donc ce sera plutôt un peu quand je veux et surtout quand j'ai de l'inspiration! Petite angoisse de la page blanche (encore une fois ) ^^

    Après cette petite mise au point , le menu du jour! Aujourd'hui ce sera les salles de sports .

Il faut savoir que je vis juste en face d'une salle de sport réservée aux femmes et que je les vois donc faire leur zumba tous les lundis soir depuis bientôt 6 ans. Alors l'année dernière j'ai craqué et je me suis inscrite (une grosse réduction m'a bien aidé à me decider) . Les premiers mois j'y suis allé assez souvent et le sport a donc fait ce qu'il avait a faire et je me suis musclé. Et comme à chaque fois je ne suis pas allée au bout de ce que j'avais commencer et j'ai arrèté d'y allez. Au sortir de l'hiver sentant bien que j'avais besoin de réveiller tout ça alors j'ai repris le chemin des tapis de course.... Mais l'envie n'est plus là , toutes ces machines qui me paraissaient si prometteuses en corps de rêve  sont maintenant de simples instruments de torture à mes yeux. Alors j'ai re-arrêter.... Oui je sais, aucune volonté! Mais j'ai quand même continué la zumba car c'est la seule chose pour laquelle je ressentais un peu de motivation!

     Et maintenant je regarde ,du haut de ma tourre, les bonnes femmes bourgeoises de mon quartier crachés leurs poumons empoisonnés à la nicotinne sur ces tapis de course que j'ai tant de fois foulé et je n'ai aucun regrets car j'ai apris à accepter les rondeurs qui me caratérisent et je me dis que de toute manière je suis bien dans mon jean et c'est tout ce qui compte!

   Mais n'allez pas croire que je déteste le sport! C'est tout le contraire! A chaque fois que j'ai un coup de mou je vais courrir un kilomètre ou deux et cela me remonte le moral à tous les coups :)

    La morale de cette histoire est donc : faites du sports si vous voulez mais ne vous forcez pas à faire quelquechose que vous n'aimez pas , l'important c'est d'avoir une alimentation équilibrée de bouger ses fesses de temps en tant en allant faire faire une longue ballade à Médor ou à vos humains miniatures!

 Je vous dis à bientôt et surtout n'oubliez pas on a pas besoin du chocolat mais il est indispensable à notre vie!

p.-s. : dites moi dans les commentaires quelle est votre vision des salles de sport!