La première fois que j'ai entendus cette chanson dans la comédie musicale Annie  je l'ai imédiatement adoptée , je devais avoir 6 ans et le seul mot d'anglais que je conaissait était "ice-cream" (j'ai toujours su cerner mes priorités ). Mais un jour je me suis décidée à allez chercher les paroles et leurs tradution et je me suis dis qu'elles correspondaient parfaitement au sens que je voulait donner à ma vie: sourire et donc être heureuse!

             Le matin c'est toujours la même routine , il faut se préparer , gèrer les imprévus comme Médor qui s'oublit sur votre tapis ou le tube de fond de teint vide alors que vous avez une tête à jouer dans un drame vampirèsque (oui , ce mot n'existe pas). enfin , je pense que vous voyez ce que je veux dire ! Une foiss que vous êtes parez à affronter le monde et que vous ouvrez la porte de votre immeuble/maison/roulotte vous vous retrouvez dans la grisaille et le vacarme du monde. Viens ensuite la tant redoutée épreuve des transports en commun avec les odeurs de dessous de bras , les échos du rap US qu'écoute l'ado boutonneux qui se tient à vore droite et par dessus tout les gens qui seraient plus heureux d'allez enterrer leur grand-mère (désolée Mamita) que d'être là!

               Alors prennez votre courrage à deux mains et offez leur votre plus beau sourire sponsorisé par votre dentifricee favoris! Au pire vous passerez pour l'imbécile heureuse de votre rame de métro au mieux le beau blond adossé contre la porte du fond vous répondra lui aussi en vous montrant ses magnifiques dents blanches ;)

                Voilà , je vous ai présenté mes petits conseil bonne humeur , j'espère que ceela vous aura plus!

                 Sur ce à vendredi et surtout n'oubliez pas: le chocolat causera notre perte